Blog

Demenagement internetVous déménagez et ne savez pas par où commencer pour obtenir une connexion internet dans votre nouveau logement ? Ne faites plus les choses à l’envers ! La société Bonabo, comparateur d’offres internet impartial et indépendant, vous donne les quatre premiers conseils de son Guide pratique : Déménagement et connexion Internet pour vous permettre de survivre en cette période difficile. 

Conseils pour "déménager" son offre internet

A ne pas faire

A faire

  • Brancher votre ancienne box dans votre nouveau chez vous en espérant que votre ligne se soit transférée toute seule

Deux semaines à deux mois avant votre déménagement, consultez et comparez les offres disponibles dans votre nouveau domicile ! Les technologies diffèrent grandement selon votre localisation, il se peut que votre ancienne offre ne soit plus proposée. Déménager, c’est souvent le bon moment pour profiter de prix avantageux, de baisser le coût de votre facture ou de choisir une offre avec un meilleur débit (utile si vous êtes désormais plusieurs sur une même connexion).

  • Passer la nuit à consulter les sites de chaque fournisseur d’accès internet

Simplifiez-vous la vie en utilisant Bonabo ! Une simple adresse suffit pour connaître les technologies disponibles et vous aider à trouver la meilleure offre ! Mieux, si vous souhaitez une aide et des conseils encore plus personnalisés, nos téléconseillers vous aideront dans l’ensemble de vos démarches, de la souscription à la résiliation de votre ancienne offre, et tout ça gratuitement.

  • Utiliser son ancien contrat pour allumer un barbecue / un feu de cheminée / protéger votre vaisselle dans vos cartons

Déjà, c’est toujours une mauvaise idée de se débarrasser de ce genre de papiers. Gardez les plutôt sous la main, et vérifiez si vous aviez souscrit à une offre avec engagement ou non. En effet, si 12 mois d’engagement ne sont pas révolus, il faudra payer la totalité des mensualités restantes avant de changer d’offre. Sauf si vous êtes dans une exception ! Allez vérifier sur Bonabo, mais nous on est persuadés que vous êtes exceptionnels quoi qu’il en soit.

  • Se laisser déborder par l’ensemble des démarches et décider de tout abandonner parce que franchement, l’univers est contre vous

Prenez votre courage à deux mains et appelez nos téléconseillers. Résilier votre ancienne offre, souscrire à la nouvelle, prendre en compte les frais de résiliation et de souscription, les frais supplémentaires (ouverture de ligne, intervention d’un technicien) ils vous expliquent tout. On n’a pas trouvé plus simple comme solution.

 

Vous en voulez plus ? Découvrez 4 autres conseils indispensables sur www.bonabo.fr !

Vous êtes pressés ? Contactez les téléconseillers Bonabo, ils s’occupent de tout.

Qui est Bonabo ?

accès internet déménagement

Bonabo ? Comme le singe ? 

Pas tout à fait, Bonabo a été choisi comme « Bon abonnement », comme le comparateur d’offres internet qui va vous simplifier votre déménagement. Pourquoi ? Parce que le site intègre dans son comparateur :

- Un test de votre future ligne internet qui se fait en moins d’une minute juste avec une adresse. C’est le meilleur moyen de ne pas vous tromper en cherchant des offres pour la fibre optique alors que celle-ci ne sera pas disponible dans votre logement.

- Les débits disponibles : une estimation théorique des débits par opérateurs est effectuée.

- Une multitude de filtres pour trouver l’offre qui vous correspond.

- Un prix réel, lissé sur un an, où l’on inclut tous les détails qui auraient pu vous échapper (prix de la souscription, prix de la location de la box, prix de l’abonnement France Télécom …) et les réductions spéciales de nos opérateurs partenaires. 

L’équipe de téléconseillers experts Bonabo, à l’écoute et sympas comme tout sont à votre disposition pour vous aider dans les démarches relatives à votre déménagement. 

  1. Bouteiller.gaelle Bouteiller.gaelle le 07 Sep 2015 à 10:21

    bonjour, votre devis est valable combien de temps ?
    je voudrais déménager à Nancy mais je n'ai pas trouver le lieux aussi plus tard
    mais je veux connaitre votre tarif
    merci.
    slutations

Poster un nouveau commentaire